SOCIETE

100 millions dépensés pour les 55 ans d’Edgar Nguesso partis dans l’eau à cause de la tentative d’inceste

• Bookmarks: 11248


« Edgar Nguesso n’oubliera jamais cet épisode de sa vie jusqu’à sa mort et cela va le hanter à jamais » explique un membre de sa famille qui revient sur l’annulation des festivités marquant ses 55 ans d’âge. C’est Denis Sassou Nguesso en personne qui en a décidé ainsi dans le but d’apaiser les tensions nées de la tentative d’inceste de son neveu Edgar sur na nièce orpheline Océane.

Ce sont en tout quelques 100 millions Cfa qui sont partis en fumée suite à l’annulation des trois jours des festivités à Oyo marquant l’anniversaire du colonel Edgar Nguesso qui fête ses 55 ans d’âge. Tout était prévu pour que le clan Sassou s’exhibe dans ce qu’ils savent faire le mieux, à savoir le gaspillage des fonds publics dans l’oisiveté.

La cause de cette annulation se remonte quelques semaines plus tôt quand trois autres membres de la famille ont décidé de mettre sur les réseaux sociaux la tentative d’Edgar Nguesso de coucher avec sa propre nièce Océane. Les conversations entre l’oncle et sa nièce sont mises sur la place public servant ainsi sur un plateau en or l’opinion nationale un sujet des débats durant des semaines.

Ceux qui doutaient encore de la pratique de l’inceste dans cette famille ont été clarifiés et la confirmation de la vie animalière hante désormais tout le monde. «  Avec tout l’argent qu’il a, c’est sa propre nièce qu’il veut sauter? » s’indignent les uns tandis que les autres lient cette perversion aux pratiques obscures.

Tout était prévu pour que l’anniversaire du colonel Edgar Nguesso soit à la hauteur avec des invités qui devraient venir de partout. Pendant trois jours, l’ambiance n’allait pas manquer dans la petite forêt entre Edou et Oyo. Des vols spéciaux allaient transférer les fêtards de Brazzaville vers Oyo.

Mais l’appétit sexuel d’Edgar sur na nièce a tout fait chambouler à cause surtout du scandale sur l’opinion publique poussant Denis Sassou Nguesso à agir. 100 millions Cfa partis dans l’eau aussi facilement.

11 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *