SOCIETE

2 employés domestiques de Claudia portée disparue depuis qu’ils ont traité de Mario Willy Etoka

• Bookmarks: 11265


Les familles des deux employés domestiques de Claudia Sassou Nguesso, veuve Leboumba et actuelle épouse de l’homme d’affaires en faillite, Willy Etoka sont sans nouvelle d’eux depuis près d’un mois. Selon des témoignages recueillis auprès de leurs collègues, ils auraient été emprisonnés pour s’être moqués du mari de leur patronne en le traitant de MARIO. D’aucuns parlent d’assassinat.

Quand Luambo Makiadi Franco sortait la chanson Mario, il ne s’imaginait pas sa répercussion sur la vie des Congolais. Désormais tout homme qui est à la charge d’une femme est automatiquement appelé MARIO.

C’est le cas de l’homme d’affaires en faillite Congolais Wilfried Etoka, qui a pris ses quartiers chez son épouse actuelle Claudia Sassou Nguesso, fille du chef de l’État. Pour la petite histoire, Willy Etoka était l’homme le plus riche selon son clan avant de sombrer dans les moqueries des Congolais en plein confinement du Covid.

Ses entreprises battent de l’aille et ne sont devenues que l’ombre d’elles-mêmes. Obligé de se sauver, Willy Etoka n’a pas résisté aux avances de Claudia Sassou Nguesso, qui l’aurait imposé le divorce avec son épouse légitime Joly avant de l’épouser.

Les commentaires de ces deux employés sur la situation maritale de Willy Etoka qui ont fuité, n’ont pas plus à Claudia Sassou Nguesso, qui a décidé de la punition à leurs infliger.Ils seraient enfermés dans une cellule quelque part selon leurs collègues alors que leurs familles craignent le pire. Elles n’ont aucune nouvelle d’eux et ignorent dans quel commissariat de police ils croupissent.

Il est évident qu’au Congo, la vérité blesse et peut conduire facilement en prison. Willy Etoka n’est-il pas Mario chez Claudia ?

11 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *