SOCIETE

Accusé d’être la maîtresse de Kiki Sassou, le député nommé Romy Oyo souffrirait des hémorroïdes

• Bookmarks: 7415


Ce qui se disait tout bas a été mis sur la place public à cause d’un conflit artistique entre Trésor Mopao et Roga Roga. Le clan Extra Musica Zangul accuse Trésor Mopao d’avoir influencé la fuite en France d’une de leur danseuse le poussant à réagir violemment contre leur stars Roga Roga. Dans les audios Whatsapp qui ont fuité, on a appris que le député Romy Oyo se ferait sodomiser par Kiki Sassou Nguesso son parrain. Romy Oyo lui doit sa nomination à l’assemblée nationale comme député.

Le fraîchement député nommé de Ouenzé 3 Romy Oyo souffrirait des hémorroïdes qui lui compliquent la santé au point où quand il va aux toilettes son anus sort. Cela serait dû aux rapports sexuels qu’il aurait avec Kiki Sassou Nguesso. Comme conditions à sa promotion politique, Romy Oyo aurait cédé son anus comme le recommande les pratiques maçonniques.

Son entourage qui le défend en public reconnaîtrait en privé qu’il se laisserait enculer par le fils du chef de l’État. Depuis que Trésor Mopao l’a mis sur la place public, Romy Oyo a tenté en vain de le démentir, tout le monde le savait déjà depuis des années.

Semi analphabète et ayant acheté son diplôme au Ghana avant de rentrer au pays, sa nomination comme député a surpris plus d’un de ses amis qui ignoraient à l’époque les conditions de sa présence au parlement. C’est avec le temps qu’on a commencé à apprendre qu’il livrerait son anus à Kiki.

Le même Romy Oyo avait été surpris au lit avec son collègue Ninon Ngouamba par l’épouse de ce dernier, créant ainsi un scandale à la base où se trouve sa résidence. A cause des avantages socio-économiques, plusieurs jeunes s’adonnent à l’homosexualité liée étroitement à la Grande Loge du Congo, l’obédience maçonnique qui encourage cette pratique.

La vie de Romy Oyo serait une enfer total malgré l’apparence qu’il tente de dégager autour de lui. Les hémorroïdes nuisent à sa vie et aller aux toilettes est un calvaire pour lui. C’est ce genre de député qui représente toute une zone de Ouenzé 3 et initie des jeunes de sa circonscription dans cette pratique diabolique.

7 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.