SOCIETE

Après avoir claqué la porte de la franc-maçonnerie, Roga Roga est désormais proche du peuple congolais

• Bookmarks: 9104


C’est après des semaines de réflexion que Roga Roga avait décidé de claquer la porte de la Grande Loge du Congo. Il est passé des ténèbres à la lumière ancestrale (Bokoko ) avec pour bénéfice le retour de l’admiration et considération de l’opinion nationale. Débarrassé du fardeau de la Loge, tout sourit à Roga Roga au point où c’est le peuple qui lui a imposé un concert au stade Massamba Debat. Le peuple ne suit jamais les obscurantistes.

Rogatien Ibambi dit Roga Roga a été entraîné dans la bêtise des Loges par certains caciques du pouvoir avec la promesse de l’aider dans sa carrière. Mais malheureusement comme il en est de coutume, les politiciens sont des menteurs et malhonnêtes. Ils ont créé plutôt une rébellion au sein d’Extra Musica qui a conduit au départ de plusieurs artistes.

Combattu désormais par une franche du pouvoir, Roga Roga a pris la résolution de quitter la franc-maçonnerie afin de ne plus sous les bottes des obscurantistes. Son titre Bokoko a explosé et le résultat est aujourd’hui ce grand rendez-vous du 24 juin au stade Massamba Debat.

Il sied de rappeler que ce que les francs-maçons donnent par la main droite est vite récupéré par la main gauche.

9 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *