SOCIETE

Après avoir dobé la femme de son cousin ministre Ibombo, Edgard voulait aussi tirer sa propre nièce Stella Nguesso

• Bookmarks: 7880


Ce sont les congolais normaux qui sont écœurés de l’acte que l’acte vient de poser le colonel Edgard Nguesso envers sa propre nièce Stella Nguesso. L’oncle Edgar voulait tout simplement baiser sa nièce. Au sein du clan Sassou Nguesso, l’inceste a été déjà officialisé par le patriarche Denis Sassou Nguesso qui a fait un enfant avec la fille de son épouse Antoinette et ses propres nièces Arlette Soudan et Nanou Matoumouna. Edgard Nguesso est juste dans la logique de leur famille et c’est juste la nièce Stella Nguesso depuis la France qui peut s’en étonner.

Si aujourd’hui Leon Juste Ibombo est ministre de la république, c’est tout simplement le remboursement d’une dette incestueuse contractée par son propre cousin Edgard Nguesso qui baisait son épouse dans leur propre appartement en France. Quand Leon Juste Ibombo a tout découvert, il a fait une dépression et est devenu pasteur évangéliste au Congo après avoir quitté la France.

Edgard Nguesso qui se sentait coupable de l’état de son cousin va lui confier d’abord la tête de son mouvement associatif avant de le proposer comme ministre de la république. Léon Juste Ibombo qui est cousin d’Edgard dans son côté maternel ignorait tout de la logique incestueuse instaurée et validée dans le clan Sassou Nguesso.

Si lors des dernières nominations des généraux dans l’armée, Edgard n’a pas été promu, c’est tout simplement son épouse Michelle Ngouolondélé a refusé de coucher avec son beau-père Denis Sassou Nguesso. Quelques années avant c’est Kiki Sassou qui a tenté en vain de baiser la femme de son cousin Edgard et de son frère Wamba.

Les réseau sociaux congolais sont en ébullition avec la publication des conversations chaudes entre Edgard Nguesso et sa nièce Stella dans lesquelles on s’aperçoit comment il lui a fait des avances dans l’unique de la baiser pour respecter leur logique incestueuse.

Des captures écran Whatsapp de ces conversations ont été envoyées à divers médias et pages en ligne par la propre Stella Nguesso pour dénoncer la dérive sexuelle de son propre oncle qui tenait à la sauter.

Si la dépravation des mœurs s’est enracinée dans la société congolaise , c’est en grande partie grâce au clan Sassou qui la promotionne. C’est cette bande qui a pris tout un pays en otage et qui profite du pouvoir pour réaliser tous leurs rêves sexuels.

7 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.