SOCIETE

Brazzaville : mourant, un jeune franc-maçon confesse avoir pris les étoiles de plus de 35 filles

• Bookmarks: 7198


«Tout se paie ici-bas» dit-on souvent ! Bipé par la mort, un jeune cadre de la présidence de la république qui est aussi franc-maçon s’est confessé auprès d’un homme de Dieu pour bénéficier d’une tranquillité de son âme. Il a confessé avoir sacrifier les étoiles de plus de 35 filles avec lesquelles il a eu aussi une relation sentimentale basée sur les finances. Il est atteint d’un cancer du foie en phase terminale.

Wilfried S O, la trentaine révolue et cadre au cabinet présidentiel est au dernier virage de sa vie à cause d’un cancer du foie qui est dans sa phase terminale. Conscient de s’en aller sous peu, il a voulu se liserer d’un lourd poids qui perturbe sa conscience dans l’espoir de bénéficier d’une indulgence du Seigneur et éviter l’enfer.

Il ressort de sa confession une initiation précoce à la franc-maçonnerie sur base d’un chantage professionnel et des exigences obligatoires envers la Grande Loge du Congo auxquels il lui était impossible de s’opposer. Wilfried S O s’était vu confier la mission de ramener les étoiles des jeunes filles avec qui il sortait.

De chaque fille, il prenait soin de couper ses cheveux dans le sommeil, l’objet avec lequel il essuyait leur sexe après les rapports sexuels accompagnés de leurs noms complets respectifs. Il en a sacrifié plus de 35 selon sa confession.

C’est au quartier Moukounzi Ngouaka, chez un religieux qu’il a été emmené par ses parents qui ont été scandalisé par les révélations de leur fils. Wilfried S O a imploré leur pardon pour le reste des jours qui lui restent sur terre.

7 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *