SPORT

Can Handball 2022 : les congolaises de retour à Brazzaville

• Bookmarks: 244


L’avion transportant la sélection congolaise féminine de handball en provenance de Dakar au Sénégal où s’est jouée la 25è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) seniors dames, a atterri ce lundi 21 novembre à 19h sur le tarmac de l’aéroport international Maya-Maya de Brazzaville.

Les diables Rouges seniors dames de handball ont été accueilli en triomphe ce 21 novembre 2022 à l’aéroport international Maya-Maya par une centaine de congolais qui ont effectué le déplacement pour les congratuler.

Auteure d’un parcours élogieux lors de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Sénégal 2022 où elle a terminé troisième, notre équipe de handball a une fois de plus représenté valablement la République du Congo.

Pour avoir obtenu la médaille de bronze, les joueuses du sélectionneur national Younès Tatby ont reçu de la part du Comité d’organisation un chèque de 10.000 euros soit 6 573 850 francs CFA.

Le Directeur de Cabinet du Ministre des Sports Congolais Charles Makaya qui a également fait le déplacement a profité de l’occasion pour magnifier la performance des congolaises avant de féliciter tout le staff de l’équipe nationale à son nom propre et au nom du ministre des sports Hugues Ngouélondélé.

2 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *