SPORT

Can Handball 2022 : Les congolaises débutent face à la Guinée ce 9 novembre

• Bookmarks: 1097


L’équipe féminine de Handball de la République du Congo aura comme adversaire pour son premier match de la 25ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Seniors Dames Sénégal 2022 la sélection guinéenne ce mercredi 9 novembre face à la Guinée. 

Treize équipes féminines (13) vont s’affronter du 09 au 19 novembre 2022, à Dakar au Sénégal lors de la 25ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) seniors dames de handball.

L’équipe de handball de la République du Congo logée dans le groupe B, débutera son tournoi face à la Guinée le mercredi 09 novembre à 12h00, en match 2 de la première journée des phases de groupe.

Les Diables Rouges affronteront ensuite l’Égypte, le jeudi 10 novembre, puis la Tunisie le dimanche 13 novembre avant la rencontre face à l’équipe marocaine lors de la dernière journée le lundi 13 novembre.

Le pays hôte, le Sénégal sera opposé à Madagascar après la cérémonie d’ouverture le 9 novembre, en présence des dirigeants de la Confédération africaine de Handball (CAHB) et des autorités sénégalaises.

Signalons que les handballeuses congolaises sont arrivées à Dakar ce dimanche 06 novembre 2022.

10 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *