SPORT

Championnat national direct Ligue 1 : le derby AS Otohô- JST marquera le début de la cinquième journée

• Bookmarks: 13208


La confrontation entre AS Otohô et la Jeunesse sportive de Talangaï (JST), le 7 janvier au complexe sportif de Kintélé, donnera le coup d’envoi des sept rencontres de la cinquième journée de la compétition.

AS Otohô-JST, un match qui retient l’attention des adeptes du championnat congolais, puisque les deux équipes se suivent au classement général. Avec un écart de deux points seulement, le vainqueur de cette opposition devra devancer son cooccurrent. En cas de match nul, Otohô gardera son avantage du fait que le champion du Congo, qui compte actuellement dix points, est deuxième derrière AC Léopards (douze points).

La formation de JST, pour sa part, se place à la troisième place du championnat avec huit points. Elle devrait profiter de sa réception par Otohô pour faire un bon résultat afin d’annoncer ses couleurs et devancer son adversaire.

Le lendemain, au stade Alphonse-Massamba-Débat de Brazzaville, FC Kondzo recevra V. Club Mokanda, au moment où Etoile du Congo sera face AS Cheminots. Le 9 du même mois, Nico-Nnicoye défiera Interclub et FC Nathalys jouera contre AS BNG. Ces deux matches auront lieu au complexe sportif de Pointe-Noire. Au même moment, à Brazzaville, Patronage sera aux prises à l’équipe des Diables noirs. De son côté, Cara aura la lourde charge de s’opposer au leader, AC Léopards.

Classement au terme de la 4e journée

  1. AC Léopards: 12pts
  2. AS Otohô: 10pts
  3. JST: 8 pts
  4. BNG: 7 pts
  5. FC Nathalys: 7 pts
  6. V Club Mokanda: 6 pts
  7. Etoile du Congo: 4 pts
  8. Interclub: 4 pts
  9. Cara: 4 pts
  10. Diables noirs:3 pts
  11. AS Cheminots: 3 pts
  12. Patronage:3 pts
  13. FC Kondzo: 2 pts
  14. Nico-Nicoye: 1 pt
13 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.