SPORT

Championnat national : l’AS BNG domine le classement

• Bookmarks: 589


A l’issue de la cinquième journée du championnat national Ligue 1, c’est le club brazzavilois de l’As Bana Nouvelle Génération (BNG) qui domine le classement avec 11 points devant Etoile du Congo et le champion du Congo en titre l’As Otohô.

La rencontre entre l’As Otohô et l’As Juk a marqué l’ouverture de la 5ème journée du championnat national Ligue 1. Le Champion du Congo a infligé au promu une deuxième défaite consécutive deux buts à un (2-1) après celle concédé face à l’As BNG.

Étoile du Congo a enfoncé le CARA en bas du classement en s’imposant sur le score de deux buts à zéro (0-0). Le Fc Kondzo et l’AC Léopards se sont séparés sur un résultat vierge de zéro but partout (0-0).

Il n’y a pas eu de vainqueur dans la rencontre qui a opposé l’AS BNG à la Jeunesse Sportive de Talangaï. Les deux équipes se sont neutralisées sur le score de trois buts partout (3-3). Malgré ce match nul, l’As BNG reste leader du championnat avec désormais 11 points.

Interclub et l’As V.Club se sont tous deux imposés respectivement face aux ponténégrins de l’As Cheminots (1-0) et ceux de Nathalys (0-2). Pas de vainqueur entre Patronage et Diables Noirs (0-0).

Classement, 5ème Journée

1- AS BNG (11 pts)

2- Etoile du Congo (10 pts)

3- AS Otohô (10 pts)

4- Interclub (10 pts)

5- AC Léopards (8 pts)

6- Diables Noirs (8 pts)

7- JST (8 pts)

8- Patronage (7 pts)

9- AS JUK (10 pts)

10- FC Nathalys (3 pts)

11- V. Club (3 pts)

12- FC Kondzo (3 pts)

13- Cara (2 pts)

14- AS Cheminots (1 pt)

5 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *