SOCIETE

Concours « The bachelor » : Mixiana Laba séduit à nouveau le bachelor

• Bookmarks: 10138


Au terme de la deuxième manche de l’émission de télé réalité « The bachelor », diffusée tous les week-ends sur Canal+Pop,  la comédienne congolaise Mixiana Laba a encore épaté le bachelor qui l’a choisie pour poursuivre l’aventure lors de la troisième manche prévue ce week-end.

L’émotion et le suspense ont été à leur comble lors de la deuxième manche du Bachelor. Après deux entretiens et romantiques échanges,  Mixiana Laba a été invitée à poursuivre l’aventure en recevant du  bachelor la rose, le fameux sésame de la séduction. Au bord de l’émotion, de la joie et de la délivrance, les larmes de bonheur de Mixiana ont ruisselé sur son visage bleuté, bien drapée dans sa robe style soirée, une création de la styliste congolaise Adriana Talansi.

Lentement et sûrement, Mixiana se dirige vers la « cérémonie de la rose » qui couronnera la perle rare de l’Afrique francophone sur les vingt candidates au départ du challenge. Un marathon de charme, de beauté et de séduction où s’imbriquent glamour, angoisse, tensions, émotions … Bref, tous les ingrédients d’une télé réalité à suspense et émotions fortes.

Membre de la troupe théâtrale du lycée de Mpaka, à Pointe-Noire, Mixiana Laba, par ses performances artistiques, avait décroché en compagnie d’Orlando Zola, un autre élève de ce lycée, une bourse d’études de perfectionnement aux métiers d’art, il y a près de dix ans. Une expérience enrichissante qui a permis à la comédienne d’exceller aujourd’hui au théâtre, au cinéma, en performance, en mannequinat, en model photo etc.  

10 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *