SOCIETE

Congo : la tiktokeuse Kinoise Jémina serait fonctionnaire au ministère de l’intérieur avec un salaire de 600.000frs

• Bookmarks: 9273


Le ministre de l’intérieur Raymond Mboulou a facilité l’obtention du visa Schengen de l’influenceuse Kinoise Jémina Kokonzoni qui séjourne actuellement à Paris en France. Elle serait aussi employée du dit ministère avec un salaire de 600.000frs.Jémina est la maîtresse de Raymond Mboulou.

L’opinion congolaise a été choquée de voir les publications sur les réseaux sociaux, des photos de la tiktokeuse Kinoise Jémina Kokonzoni, montrant un passeport de service congolais en classe business, dans un vol d’Air France à destination de Paris et en provenance de Brazzaville.

C’est son amoureux, le ministre congolais de l’intérieur Raymond Mboulou qui a facilité l’obtention de son visa au consulat de France. Dans le dossier de demande, on pouvait constater que Jémina Kokonzoni est fonctionnaire au ministère de l’intérieur du Congo avec un salaire de 600.000frs ( 1000 euros)

Des sources au sein du même ministère attestent que Jémina Kokonzoni ne serait pas l’unique Kinoise à figurer comme fonctionnaire. Le ministre Raymond Mboulou a employé toutes ses petites Mbapés Kinoises avec de gros salaires.

Selon une ancienne amie de Jémina, la belle vie qu’elle mène depuis des années est liée étroitement à son salaire de fonctionnaire au ministère de l’intérieur et aux largesses financières de son sugar daddy Mboulou.

9 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *