SOCIETE

Contaminée par le virus Mbochis du vol, Noémie Malonga détourne 70 millions à Ecobank

• Bookmarks: 7375


Noémie Malonga, employée à la banque Ecobank est soupçonnée d’un détournement d’une somme de 70 millions Cfa à travers plusieurs virements des comptes des clients au sien. C’est son conjoint, Rudy Ngouamba, Dg des PME -PMI et neveu de l’ancienne ministre Adelaide Mougani qui l’aurait poussé à commettre ce forfait. Elle aurait été placée en détention depuis le 16 février.

Le domaine privé et exclusif des Mbochis a été violé par une fille du Pool, la nommée Noémie Malonga qui a fait honte à tout un département dont les citoyens sont réputés patriotes, travailleurs et ennemis du vol des deniers publics.

Mais côtoyant son copain Rudy Ngouamba dont la tante est Adelaide Mougani qui est dans la mafia du clan Sassou, Noémie Malonga ne pouvait qu’être contaminée par le virus du vol. Abusant de la confiance placée en elle par ses clients, elle a vidé 70 millions de leurs comptes par des virements au sien.

Dans une conversation téléphonique qui a fuité sur les réseaux sociaux, la victime qui avait une confiance aveugle en Noémie, lui demande gentillement de rembourser son argent et condamne son acte.

7 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.