SOCIETE

Drame à Kintélé : Décès dans l’eau d’une fille en pleine partouze lors d’une soirée maillot de bain

• Bookmarks: 13 • Comments: 11430


Une fille âgée de 22 ans est morte d’une crise dans l’eau à Kintélé alors qu’elle participait à une partouze. Selon les témoignages elle aurait piqué une crise et aucun des garçons ne s’en est rendu compte emporté par le goût. Son cadavre a été déposé à la morgue de Brazzaville.

La dépravation des mœurs à Brazzaville a comme épicentre Kintélé où convergent chaque fin de semaine jeunes et vieux à la recherche des excès bien que d’autres y vont dans l’unique but de déstresser loin du bruit de la capitale.

Un groupe de jeunes qui avait organisé une soirée bikini de samedi à dimanche dans un site privé de Kintélé a été contraint de la stopper après le décès d’une des 10 filles qui y participait. Elle est morte dans l’eau emportée par une crise alors que 5 hommes se la partageaient lors d’une partouze.

Ce genre de scènes se vivent tous les week-ends à Kintélé avec la présence parfois des mineurs trop précoces dans ce pays. Ces jeunes ramènent de l’alcool et de la nourriture et décrètent une liberté sexuelle totale comme dans un lieu des échangistes. Les filles sont à la portée de tous les hommes et aucun refus n’est toléré.

Âgée de 22 ans, Soraya qui vient de décéder avait accepté comme elle n’en avait l’habitude de participer à cette soirée sexuelle. Un groupe de 5 hommes lu faisaient l’amour dans l’eau et comme dans les films adultes, elle était pénétrée par le vagin, l’anus et la bouche. Des actes auxquels elle était pourtant habituée selon ses amies qui ont du mal à accepter son décès.

13 recommended
1 notes
bookmark icon

One thought on “Drame à Kintélé : Décès dans l’eau d’une fille en pleine partouze lors d’une soirée maillot de bain

    Write a comment...

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.