SOCIETE

E2C: Adou Danga menace de licenciement une employée qui a refusé ses avances, elle le juge trop vilain

• Bookmarks: 2232


Le harcèlement sexuel en milieu professionnel est monnaie courante au Congo à cause du manque d’un protocole protégeant les victimes. Les recrutements et promotion de canapé n’étonnent plus personne. Si nombreuses cèdent facilement, d’autres par contre font valoir leur dignité. C’est le cas d’une employée de la société E2C que Dieu a donné une beauté physique incroyable et que le DG Adou Danga veut à tout prix baiser. Elle a refusé toutes les avances de ce dernier jusqu’à lui a signifié ne pas être son genre d’homme. Adou Danga menace de la virer.

Certains hommes devraient face à la réalité en respectant leur laideur et ne pas oser avec les filles belles qui rêvent d’un genre d’homme mannequin et beau. Le DG de la société E2C qui est très loin d’être le genre de ses filles belles mise toutes ses chances sur son titre et son argent. Côté beauté et élégance, il est disqualifié d’entrée.

Ya Adou Danga qui se plaît à punir les Congolais avec les délestages vient d’être victime d’un gros délestage et définitif amoureux. Malgré sa laideur, il a osé néanmoins de faire des avances à une employée de son entreprise qui jouit d’une beauté inexplicable.

Après multiples échecs de ses petits à confiance, Adou Danga a décidé de passer lui-même à l’attaque en invitant cette employée à un repas à l’hôtel Radisson ( Ex Mbamou Palace) croyant l’impressionner. Elle a refusé cette invitation ainsi que toutes les enveloppes d’argent envoyées par Ya Adou via ses petits à confiance.

Dans un échange franc et lui fixant dans les yeux, l’employée a fait savoir à Adou Danga être très amoureuse de son homme et que lui n’était pas du tout son genre d’homme. Une vérité que le DG d’E2C n’arrive pas à assumer et prend pour une insulte à sa personne alors que tout le monde qui le connaît même à la télé sait qu’il est vilain.

Aux menaces de licenciement, la fille a exigé qu’un motif conséquent lui soit signifié et elle ne manquerait pas de remonter l’affaire auprès de la haute hiérarchie. Et comme les DG du pays pensent que toutes les filles sont complexées par de l’argent et les voyages, Adou Danga a proposé aux dernières nouvelles un voyage tout frais payé à Dubaï à l’employée suivi d’une promotion et augmentation de salaire. Elle a dit niet à tout !

2 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.