SOCIETE

Edgar Nguesso se plaint d’une tentative de main noire de Kiki sur son épouse Michelle Ngouolondélé

• Bookmarks: 9238


La vie en mode Bonobo de la famille Sassou Nguesso vient de livrer un nouvel épisode en ce mois de mars pourtant celui du décès de la grande Edith Lucie Bongo. Le colonel Edgar Nguesso accuse son cousin Kiki Sassou d’une tentative de main noire sur son épouse Michelle Ngouolondélé. Bien que cela a échoué, Edgar y voit un acharnement sur sa personne par le clan zaïrois de la famille.

Les festivités de ses 55 ans ont été annulées par Denis Sassou Nguesso suite à ses avances sexuelles sur sa nièce Océane. Edgar Nguesso, avait pris du recul en faisant profil bas, le temps que la tempête passe. Mais il a été blessé dans son amour propre par son propre cousin qui lui discute la succession à la tête du Congo.

La main noire étant autorisée au sein de la famille Sassou Nguesso, Kiki a tenté de réaliser son rêve d’enfance, celui de coucher avec Michelle Ngouolondélé à l’instar de Jean Jacques Yombi qui réussi au temps de Lissouba.

Mais, malheureusement pour Kiki, Michelle Ngouolondélé qui tient à sa dignité et son honneur n’a pas cédé à ses avances et en alerté son époux Edgar.

Edgar Nguesso s’étonne du silence de l’autre partie de la famille qui a fuité sa tentative d’inceste sur les réseaux sociaux. Edgar estime comme si un complot était ourdi contre lui dans le but de déstabiliser et l’humilier.

Rappelons que Kiki a tenté la même chose avec l’épouse de son frère Wamba qui n’a pas hésité à le menacer de bastonnade. Le colonel Edgar Nguesso est sur ses gardes depuis des mois et s’est réfugié dans la Bible.

9 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *