OPINION

Élections 2022: le PCT une honte nationale ! Un parti de merde avec les dirigeants de merde !

• Bookmarks: 6318


Après tant d’années au pouvoir les dirigeants de ce parti politique qui a du mal à s’adapter à la modernité n’arrivent toujours à organiser des bonnes élections au pays. Les uniques organisées dans la transparence totales remontent au temps de Milongo et depuis on assiste à une succession de l’amateurisme aveuglé par le désir de la conservation du pouvoir coûte que coûte. Le PCT a été désavoué ce dimanche électoral même dans ses supposés fiefs du Nord. Tout le monde est rassuré d’être en face du principal parti des tricheurs du Congo.

Les deux moyens qui permettent au PCT de rester au pouvoir sont les armes et la fraude électorale, sinon c’est un parti de merde avec les dirigeants de merde. Au lieu d’être un modèle à l’instar de son homologue Chinois qui a fait de la Chine est un État puissant économiquement dans le monde, le PCT renforcer son aliénation par l’intégration des enfants idiots de ses dirigeants par leur positionnement dans diverses circonscriptions électorales où seule la fraude leur garanti la victoire.

Des tricheries dans plusieurs circonscriptions, des votants surnuméraires dans certains bureaux de vote, du matériel électoral manquant, des bureaux fantômes ou créés dans la nuit, et Télé Congo prise en otage par le PCT affirme que les élections se sont bien déroulées sur toute l’étendue de la république dans un déni de la vérité totale et un manque de considération du peuple Congolais.

Les populations conspuent la ministre candidate du PCT à Mouyondzi
La fraude du PCT dénoncée à Kellé dans la Cuvette-Ouest
La candidat ministre du PCT Bininga pris mains dans le sac à EWO
Un votant du PCT ayant voté plusieurs fois arrêté par la population à Mouyondzi

6 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.