SOCIETE

Fatigué d’être traité de mario, Willy Etoka Sassou Nguesso aperçu avec sa légitime Joly

• Bookmarks: 4141


Un homme ne peut supporter des humiliations constantes bien qu’il soit lui-même responsable de sa condition. Depuis qu’il a été dragué par Claudia, Willy Etoka Sassou Nguesso est victime des moqueries de la famille présidentielle dont certains membres le traitent de mario. Le dragon de la monnaie aurait été aperçu chez son ex et femme légitime Joly.

La famille de Willy Etoka n’a toujours pas compris les raisons pour lesquelles, il a accepté sa belle et bien taillée épouse Joly pour une autre au physique peu attirant. « Claudia n’est pas une femme pour Willy bien qu’elle soit une Sassou Nguesso, elle n’a aucune forme ni beauté !» lâche la famille Etoka qui sait que leur fils n’est avec Claudia que pour de l’argent.

Partout où il passe, il y a des toujours des commentaires dégradants à son égard et Willy commence à se sentir un peu comme un intrus dans cette famille. Depuis qu’il est avec Claudia, plus rien ne marche dans sa vie, surtout ses activités entrepreneuriales. Une sorte de poisse qu’il ne connaissait pas avec Joly.

Willy Etoka a été informé que ce sont les membres de la famille présidentielle qui auraient fuité à la diaspora qu’il serait détenteur d’un passeport diplomatique avec mention « époux de la fille du président de la république» et qu’il s’appellerait désormais Willy Sassou Nguesso né Etoka.

Pour bien se moquer de lui, un Sassou Nguesso lui aurait demandé qu’en était-il de son huile pendant la grande pénurie sur le marché ! Des jetons que Willy Etoka ne supportent plus. On l’aurait vu au Maroc avec son épouse légitime Joly, celle qui a toujours été à ses côtés. « C’est elle ta vraie femme ! » lui aurait dit sa famille.

4 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.