SOCIETE

Filmé entrain de faroter son ex femme à une fête, Sassou lâche : «n’ envoyez pas ça chez Brazzanews hein!»

• Bookmarks: 8407


Un commentaire qui a fait rire l’ensemble des participants à cette fête essentiellement sa famille et celle de son ex épouse Dirat, mère de ses filles Edith, Ninelle et Joujou. Sur un ton blagueur alors qu’il farotait son ex épouse qui esquissait quelques pas de danse traditionnelle Mbochis, Denis Sassou Nguesso qui a remarqué être filmé par plus d’un a lâché: « filmez bien, mais n’envoyez pas ça chez Brazzanews hein ! »

En dehors de ses fonctions présidentielles, Denis Sassou Nguesso est un homme normal qui jouit aussi de sa famille qu’il aime tant. A l’occasion des retrouvailles chez son ex femme et maman de ses filles, le chef de l’État n’a pas manqué de faire preuve de son côté plaisantin envers les siens.

Il s’est rapproché de la table où était son ex femme Dirat avec son petit-fils Omar Denis Junior et d’autres membres pour l’encourager dans sa joie. Madame Dirat esquissait des pas de la danse Ekongo au grand plaisir de tous. Et comme cela se passe dans la culture Congolaise, Denis Sassou Nguesso s’est mis à faroter.

Des billets de 10000 frs d’encouragement à son ex femme sous le regard émouvant du reste de la famille. Un farotage présidentiel qui n’a pas manqué d’attirer les téléphones portables de dernière génération aux mains des invités qui se sont mis à filmer la scène.

Denis Sassou Nguesso qui s’en est rendu compte a recommandé sur un ton amusant de ne pas fournir de la matière à la célèbre page congolaise BRAZZANEWS. Par ce commentaire, tout porte à croire que les échos de cette page arrivent bel et bien dans les oreilles du chef de l’État.

Il sied d’espérer que Denis Sassou Nguesso qui suit aussi Brazzanews puisse tirer les leçons des plaintes journalières des populations sur la marche du pays.

8 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.