SOCIETE

Franc-maçonnerie : des jeunes cadres du Trésor Public avalent-ils du sperme de leurs supérieurs ?

• Bookmarks: 3629


Le bruit court dans la capitale politique Brazzaville sur des pratiques peu catholiques au Trésor Public où des jeunes cadres trop ambitieux avaleraient le sperme des superviseurs. Ces actes les ouvrirait les portes de l’enrichissement illicite avec la bénédiction de la direction. Rappelons qu’au Trésor Public s’effectue toutes les magouilles qui ont enrichi plus d’un de ses agents.

A Brazzaville où il est rare qu’un secret le demeure longtemps, le bruit sur les pratiques diaboliques liées à la Franc-maçonnerie ne cesse de courir. Il se dit avec des exemples même que des agents du Trésor Public pour avoir un permis de voler seraient obligés de se soumettre aux envies sexuelles de leurs supérieurs.

Des agents femmes comme hommes se livreraient à avaler le sperme des supérieurs, lesquels en retour fermeraient les yeux sur la fraude financière qui permet à ces agents de sortir des millions du Trésor. A Brazzaville, ces agents sont même cités et facilement on peut vous montrer leurs biens immobiliers acquis grâce à ces pratiques ;

Au Congo, le chemin de l’enrichissement n’est plus l’effort ou l’abnégation dans le travail, mais plutôt l’obéissance à une certaine catégorie des personnes qui tient les règnes du pays et des régies financières, le tout sous fond de la secte maçonnique.

Ces jeunes cadres du Trésor Public n’ont pas besoin d’aller à Dubaï manger le caca des Arabes pour se faire des sous, ils avalent calmement le sperme de leurs supérieurs à Brazzaville même.

Selon un pasteur évangélique, cette pratique renforce la puissance de ceux qui éjaculent diminue la spiritualité des receveurs. Malgré qu’ils deviennent riches, le sperme avalé réduit drastiquement la qualité de leur vie et les rapproche un peu plus de la mort.

3 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.