SOCIETE

France-scandale : un Congolais de 25 ans enceinte sa propre sœur de 18 ans à Massy

• Bookmarks: 12 • Comments: 13828


A Massy dans la banlieue parisienne, une relation incestueuse trouble la tranquillité d’une famille congolaise. L’un des fils âgé de 25 ans a avoué être l’auteur de la grossesse de sa petite sœur de 18 ans. Le père est dans tous es états et a été victime de plusieurs malaises.

Les deux enfants de ce père de famille sont nés au Congo et ont été regroupés il y a quelques années. C’est le garçon qui est arrivé en premier à l’âge de 20 ans avant que sa sœur ne le rejoigne il y a juste deux ans. Leur père qui vit en France depuis plus de 15 ans est totalement persuadé de la mauvaise éducation reçue par ses enfants au Congo pendant son absence.

Les deux enfants incestueux sont nés des mères différentes et ne se sont connus qu’en France autour de leur père. Le garçon de 25 ans qui travaille de temps à autre dans les intérims est tombé amoureuse de sa petite sœur après l’avoir surpris nue dans la salle de bain. Depuis ce jour, il n’a cessé de l’importuné avant de recevoir son approbation.

Les deux ont entamé une relation amoureuse en cachette et la sœur profitait de chaque week end pour aller chez son frère aîné à Palaiseau. Toute la famille interroger ce qui n’a pas marché pour que ce scandale se produise en France ?

Les uns accusent le père de ne pas avoir réunis ses enfants depuis le pays afin qu’ils se connaissent, mais pour d’autres, les deux enfants sont juste des ratés. Bien que demi-sœur, un frère ne peut être tenté de coucher avec elle. En plus, il est venu en France depuis des années et connaît la culture européenne.

Le père est pour que cette grossesse soit interrompue et ne cesse de le faire savoir à sa fille qui est encore dans le doute. Le frère de 25 ans est traité de tous les noms dans la famille, ses tantes ont peur qu’il soit un jour tenté de coucher ses cousines.

12 recommended
1 notes
bookmark icon

One thought on “France-scandale : un Congolais de 25 ans enceinte sa propre sœur de 18 ans à Massy

    Write a comment...

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.