SOCIETE

Gros ventre : les USA ont Rihanna et le Congo a Jean Jacques Bouya

• Bookmarks: 3235


Les deux sont milliardaires à la seule différence que l’Américaine l’est devenue grâce à son travail et le Congolais par le vol des deniers publics. La star de la Barbade, Rihanna a renforcé un plus sa visibilité en exposant sa grossesse dans les médias et réseaux sociaux suscitant tous les commentaires un peu partout.

Face à l’image de Rihanna arborant sa grossesse, certains se sont mis à faire des comparaisons avec des hommes Congolais qui continuent de croire encore qu’avoir un gros ventre est un signe d’aisance. C’est le cas du ministre Jean Jacques Bouya dont le ventre est le reflet de la maladie d’obésité.

Voleur de son état, beaucoup commentent que le gros ventre de Bouya est la punition du tort qu’il cause à l’État Congolais. Un obèse qui sera foudroyé par une crise de tension et cardiaque sous peu parait-il.

L’homme des règles de l’art qui n’a réussi aucun chantier au pays rivalise désormais avec Rihanna et trimbale son gros ventre partout tentant de vendre le mensonge aux Congolais sur ses réalisations de bricole. Par contre Rihanna par son gros ventre, annonce la naissance future d’un nouveau-né qui apportera du bonheur dans sa vie.

3 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.