SOCIETE

Guerre des Mbapés : Kiki aurait tenté de dober la petite de son père Beyina Moussa à Dubaï

• Bookmarks: 9185


Denis Sassou Nguesso aurait reproché à son fils Denis Christel dit Kiki sa tentative de lui faire la main noire avec sa Mbapé, Fatima Beyina Moussa, fille de son ami Pierre Moussa, actuel secrétaire général du PCT, parti au pouvoir. Selon une source sécuritaire, Kiki aurait invité Fatima Beyina Moussa à Dubaï prétextant une rencontre avec les hommes d’affaires dans l’unique but de coucher avec elle. Son père qui est pourtant le parrain de la main noire au sein de la famille n’a pas du tout ce courage de son fils.

« A cette allure, si tu deviens président du ce pays, tu vas causer beaucoup de dégâts ! T’as même pas peur de faire la main noire à ton propre père ! » lui aurait reproché Denis Sassou Nguesso après l’avoir invité à quitter sa maison tout fâché. « J’espère que cela ne se reproduira plus, car tu ne fais que donner raison à tous ceux qui disent que tu n’es pas fait pour me succéder »

Ayant coulé la compagnie aérienne ECAIR que le gouvernement tente de relancer, Fatima Beyina Moussa, sa directrice est détestée par tout le clan qui ne comprend toujours pas les raisons de son maintien à ce poste. « Elle n’est là que grâce à ses fesses qu’elle livre à Denis ! » affirme d’un ton ferme un membre du clan.

Ministre de la coopération et du partenariat privé, Denis Christel Sassou Nguesso est celui qui a mené les négociations avec les sud-africains pour la relance d’ECAIR. Après l’échec de cette tentative, bien que Jean Jacques Bouya ait repris les choses en main, Kiki tente toujours de trouver d’autres partenaires.

Pour cela, il aurait prétexté une rencontre aux Émirats Arabes Unis avec des partenaires et souhaité la présence de la directrice générale Fatima Beyina Moussa. Mais en réalité, c’était juste une aubaine pour se retrouver à deux avec la petite de son père dans un terrain neutre et l’emmener dans son lit. Un plan que les services secrets auraient déjoué en alertant Denis Sassou Nguesso, son père.

Au sein de la famille Sassou Nguesso, la vie animalière a été autorisée et les membres peuvent s’accoupler entre eux. Une main noire et inceste autorisés qui a défrayé la chronique il y a quelques semaines avec la tentative d’Edgar Nguesso de coucher avec sa nièce Océane.

Denis Sassou Nguesso a mis en garde son fils sur certaines de ses petites qu’il ne devrait en aucun cas toucher dont Fatima Beyina Moussa.

9 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *