SOCIETE

Insolite : victime de la diarrhée, un chauffeur d’Océan du Nord retarde le bus pendant 30 mn dans le Niari

• Bookmarks: 7223


Les aléas naturels de la vie ont poussé le chauffeur d’un bus de la société Océan du Nord assurant le trajet entre Pointe-Noire et Brazzaville à avoir un retard de 30 mn peu avant son arrivée à Loudima. Menacé par la diarrhée, il a immobilisé le bus sur la voie et a rejoint la petite brousse pour se libérer poussant les clients à se moquer de lui bien qu’ils en ont profité aussi pour se soulager.

La diarrhée n’est l’amie de personne dit-on souvent et peut même ridiculiser tout un chef de l’État. Un bus de la société Océan du Nord parti de Pointe-Noire pour rejoindre la capitale Brazzaville a eu un arrêt imprévu dans le Niari peu avant d’atteindre la ville de Loudima dans la Bouenza.

Le chauffeur a demandé aux passagers de l’excuser pour cet arrêt provoqué par une diarrhée aiguë qui le menaçait subitement. «  T’as dû manger n’importe quoi la nuit ! » a lancé un passager. «  Donc à cause de ta diarrhée, on va arriver en retard à Brazzaville ? » a renchéri un autre passager

Pendant plus de 30 minutes, le chauffeur est resté dans la brousse entrain de chier avant de rejoindre le bus. Sous les cris de Papa la Diarrhée lancés par les passagers, le chauffeur a repris la route à destination de Brazzaville.

7 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *