SOCIETE

Isidore Mvouba offre une parcelle à un jeune guérisseur qui a guéri sa faiblesse sexuelle

• Bookmarks: 9197


Après des mois d’inquiétude et des nuits tourmentées à cause d’une faiblesse sexuelle, le président du parlement congolais Isidore Mvouba peut désormais respirer et assouvir toute sa perversion. Un jeune tradipraticien Hangala de Kimbedi a réussi enfin à faire lever son pénis qui ne redondait plus à base des tisanes locales. En reconnaissance de cette grande délivrance, l’enfant de Kindamba lui aurait offert une parcelle à Brazzaville et une importante somme d’argent.

Isidore Mvouba fonctionne de nouveau grâce à la dextérité d’un jeune tradipraticien originaire de Kimbedi dans le Pool qui lui aurait recommandé. Après un traitement de deux semaines, le résultat est plus que satisfaisant pour Mvouba dont le diabète et le cancer lui ont privé du sexe des mois.

Cette faiblesse a perturbé tellement la vie du président de l’assemblée qu’il a fait le tour de plusieurs guérisseurs du pays pour trouver une solution qui est venue finalement de Kimbedi dans son Pool natale.

Isidore Mvouba a été reconduit à la tête du parlement congolais pour un autre mandat de 5 ans pour le compte du parti au pouvoir dont il est l’un des membres influents. Ce fils du Pool a créée de l’indignation auprès des populations de Bacongo qui lui reprochent avoir participé à la tricherie électorale afin d’imposer son fils comme député.

Il aurait offert au guérisseur une parcelle à Nganga Lingolo en guise de récompense pour cette grande délivrance en dehors d’une importante somme d’argent. Mopikiliki bwa nzoto !

9 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.