ECONOMIE

La E²C réceptionne de nouveaux équipements en vue d’améliorer la qualité de ses services

• Bookmarks: 7449


La société Energie électrique du Congo (E²C) a accueilli un nouveau matériel visant à lutter contre les délestages observés dans la fourniture d’électricité en République du Congo. 

La Société en charge de la distribution de l’énergie électrique, la E²C a notifié via ses comptes réseaux sociaux, ce vendredi 11 février, l’acquisition d’un nouveau lot de matériels. 

Selon cette compagnie, ces équipements permettent de renforcer les installations déjà existantes à Brazzaville et Pointe-Noire.

Neuf camions plateaux sont en direction de Brazzaville pour l’installation de certains équipements au poste de Tsielampo, au quartier Sadelmi, dans le 7e arrondissement de Brazzaville, Mfilou. 

Energie électrique du Congo a reçu des équipements des travées transformateurs de 70 MVA qui seront installés dans les postes de Tsiélampo et Mongo-Kamba 1 afin de réduire les délestages”, indique le post.

Le 29 novembre dernier, le directeur général de la E²C, Jean Bruno Danga Adou, avait annoncé le déploiement d’un important lot de transformateurs et de câbles de basse tension pour faire face à la récurrence des coupures d’électricité observées dans notre pays. 

7 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.