SOCIETE

Le Général Moigny dans tous ses états, Sassou « dobe » sa fille médecin au CHU

• Bookmarks: 10268


Le commandant en chef de la gendarmerie nationale, le général Paul Victor Moigny serait dans ses états après avoir appris que son boss Denis Sassou Nguesso, chicotte sa fille qui est médecin au CHU de Brazzaville. Une bonne raison pour ces généraux en carton de faire valoir ses galons.

Si les Généraux Congolais étaient des hommes de valeurs, ils auraient déposé le chef de l’État depuis des années à cause de son impudicité et manque de considération envers eux. Héla ! l’argent et les avantages du pouvoir leur ont rendu aveugles et passifs.

Le patron de la gendarmerie du Congo, le Général Paul Victor Moigny a perdu sommeil depuis qu’il est au courant que sa fille médecin se fait régulièrement baiser par le chef de l’État Denis Sassou Nguesso. Un couteau dans le dos dont il est obligé de supporter la douleur au risque de se faire virer et finir dans l’oubli.

Firmin Ayessa dont la fille Belinda se fait parfois baiser devant lui par Sassou ne profite-t – il du pouvoir tranquillement ? C’est ce que tente de faire le Général Paul Victor Moigny, bien qu’en bon gendarme ses esprits lui demandent d’agir.

Sa fille qui est médecin au CHU serait tombée sous les charmes de l’Empereur d’Oyo, réputé bon tireur d’élite et qui utilise sa résidence de Kintélé au bord du fleuve Congo ses virées sexuelles loin de mère Antou la fatiguée.

Denis Sassou Nguesso a tellement d’antécédents sexuels sur les filles de ses proches ou leurs femmes que les citer ici ne suffirait pas. Fiancée et avec un projet de mariage en vue, la fille de Moigny se permet néanmoins d’écarter ses jambes à un vieux Ewawa comme Sassou Nguesso. Une honte pour sa famille et une humiliation pour son père.

Les songeurs racontent que le Général Moigny aurait fait deux jours sans adresser la parole à personne chez lui en apprenant cette nouvelle. Impuissant, sa colère le ronge de l’intérieur et il ne peut rien dire à Sassou le bêtisier sexuel.

10 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.