SOCIETE

Le jour où Mère Antou a surpris Sassou et sa fille Blandine Malila dans le lit tout nu

• Bookmarks: 11647


Entre l’amour d’une mère trahie et le pouvoir, Antoinette Tchibota a préféré le pouvoir et convaincu sa fille d’accepter la réalité pour le bien financier de la famille. Mère Antou a surpris son époux Denis Sassou avec sa fille entrain d’avoir des rapports sexuels au palais présidentiel sous Sassou I.

Pour une maman normale, surprendre son époux avec sa fille est acte démoniaque qui conduit directement au divorce. Mais Antoinette Sassou n’a pas vu cet inceste sous cet angle a préféré avaler la réalité et faire comme si rien ne s’était produit. Une solution de couverture sera trouvée en mariant Blandine Malila au colonel Goma Kani.

Les faits se sont déroulés sous Sassou I au palais présidentiel du plateau. Blandine Malila, fille du premier mariage d’Antoinette Sassou née Tchibota qui ne vit pas avec sa mère au palais, la visite néanmoins de temps en temps. Pour Sassou Nguesso, c’est comme sa fille, mais c’était sans compter avec son côté pervers sexuel. Il va mettre ses yeux sur elle.

C’est l’une des gardes de la première dame qui la met la puce à l’oreille, sa fille tourne autour de son époux. Mère Antou n’y croit pas au début avant de tomber sur l’évidence. C’est un matin de mars 1987 que Denis Sassou Nguesso entraîne Blandine dans la chambre où tout se passe vite.

Ils seront surpris nus dans le lit par Antoinette. Sassou étouffe le scandale et parle des recommandations des féticheurs pour la conservation du pouvoir. Antoinette avale l’histoire et le couple cherche une sortie à l’amiable dont la victime sera le directeur de l’école des cadets de la révolution de l’époque, le colonel Goma Kani.

Enceinte de Denis Sassou Nguesso, Blandine Malila, fille de Mère Antou est obligée de vivre en couple avec le colonel Goma Kani à qui la grossesse est imputée. C’est dans une villa blanche R+1 au centre-ville que le couple va s’installer. Goma Kani se sépare au passage de la mère de ses enfants.

L’enfant né de cette grosse se fera appeler Vangsy Goma et sur son acte de naissance la paternité est attribuée au colonel Goma Kani. Le pauvre colonel a vu comment sa famille s’est disloquée et on sait tous comment il a fini sa vie.

Denis Sassou Nguesso est un pyromane qui colle aux autres ses bêtises pour se sauver. Un homme sans vertu, qui a osé faire un enfant à la fille de sa propre femme. Malgré tous les milliards dont elle jouit, Antoinette Sassou Nguesso se souvient toujours de cette tragédie, chaque fois, qu’elle est en face de son petit-fils et fils de son époux Vangsy Goma.

11 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.