POLITIQUE

Le ministre Ibombo dit n’avoir jamais oublié que son cousin Edgard Nguesso a dobé sa femme dans son lit

• Bookmarks: 11151


Exposé sur la place publique par sa nièce qu’il voulait dober, Edgard Nguesso, par cet acte incestueux a rappelé à l’actuel ministre des Postes et télécommunications l’humiliation subie. Edgard Nguesso qui est son cousin ne s’était pas retenu de coucher avec sa femme dans son lit conjugal en France alors qu’il travaillait comme vigile dans un centre commercial. Aujourd’hui, bien qu’il soit ministre grâce à Edgard Nguesso, Juste Léon Ibombo n’oublie pas avoir été victime de sa main noire à domicile.

Du haut de l’autel de son église de réveil à Poto Poto, Léon Juste Ibombo qui est devenu pasteur évangéliste après avoir été cocufié par son propre cousin, prêche le pardon alors au fond de son cour, il se souvient toujours de ce que son frère Edgard Nguesso l’a fait.

Léon Juste Ibombo qui exerçait tranquillement son métier de vigile dans un centre commerciale à Paris ne pouvait jamais imaginer en recevant son cousin Edgard Nguesso chez lui que ce dernier allait finir par dober sa femme.

C’est son voisin qui le mettre la puce à l’oreille des visites de son cousin Edgard Nguesso à son absence. Après des enquêtes, Ibombo réuni enfin toutes les preuves de la sorcellerie dont il est victime des siens. Attristé et faible d’esprit, Léon Juste Ibombo quitte la France pour le Congo. Tout son entourage en France est au courant qu’on lui a fait cocu dans son propre lit par son cousin.

Dans sa galère au Congo, il reçoit l’appel de Dieu qu’il va désormais servir dans une église de Poto-Poto en alternant avec des prestations télévisées où il s’autoproclame Politologue. Mal à l’aise pour son acte incestueux, Edgard Nguesso se rapproche de son cousin et présente des excuses avant de l’expliquer la normalité de sa main noire qui est une règle de la famille.

Léon Juste Ibombo finit par être proposé ministre dans le quota d’Edgard Nguesso, fonction qu’il occupe jusqu’à ce jour. L’échec de la dernière tentative incestueuse d’Edgard Nguesso a poussé le ministre Léon Juste Ibombo à se prononcer, affirmant n’avoir jamais oublié que son cousin a dobé sa femme et précipiter son divorce.

11 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.