SOCIETE

Le prophète Dénis Lessie de la RDC prophétise le décès de Sassou Nguesso

• Bookmarks: 121280


Denis Lessie, ce pasteur de l’église de réveil Arche de Noé et créateur de l’écran prophétique vient d’affirmer avoir reçu du Seigneur la prophétie sur un malheur qui va se produire au Congo-Brazzaville, pays frère de la RDC qui aura des conséquences sur ce pays. En d’autres termes, il aurait dans sa prophétie vu du sang coulé en abondance dans la famille présidentielle qui perdrait Denis Sassou Nguesso. Il a insisté ces jours-ci à travers les appels vidéo être reçu par Félix Tshisekedi pour le lui informer en personne. Rappelons que Denis Lessie est interdit de séjour à Brazzaville pour une affaire d’escroquerie.

Le pasteur pétage qui est sorti de l’ordinaire en RDC aurait selon son écran prophétique reçu un message de Dieu faisant étant des troubles sur les deux rives du fleuve Congo suite au décès du président Denis Sassou Nguesso. Sa mort dans les conditions floues aurait des répercussions sur la RDC. Depuis, Denis Lessie lance des appels pour être reçu en personne par le chef de l’État de la RDC.

Bien que beaucoup ne le prennent plus au sérieux suite à tous ses antécédents d’escroquerie, mais ses dernières sorties médiatiques attirent de plus en plus et a redoré un peu son blason. Lors des consultations politiques lancées par Felix Tshisekedi précédent la fin de la coalition FCC-CACH, il a été consulté pour donner son avis sur l’avenir de la RDC.

Quelques malheurs survenus ces derniers temps en RDC ont été prédit par Denis Lessie en amant grâce à son écran prophétique. En privé, il insiste à alerter le chef de l’État sur le danger qui menace les deux Congo suite à la mort brutale de Denis Sassou Nguesso.

L’Empereur du Congo Brazzaville séjourne actuellement en Europe où il a pris part au sommet UA-UE à Bruxelles. Denis Lessie l’aurait vu dans son écran prophétique dans une marre de sang et des militaires qui tirant sur tout ce qui bouge. Le Congo Brazzaville était rempli des cadavres.

Le Congo a déjà connu ce malheureux épisode entre Juin et Octobre 1997 lors du coup d’État militaire qui a ramené Sassou Nguesso au pouvoir. On se demande se ce n’est pas encore un autre pétage de Denis Lessie ou une vraie prophétie ?

12 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.