SOCIETE

Michelle Nguolondélé couchait avec Jean Jacques Yhomby pour nourrir son époux Edgar Nguesso à l’époque de Lissouba

• Bookmarks: 8457


Les tensions sont loin de s’éloigner entre les membres du clan Sassou Nguesso qui ont décidé de s’en découdre. Après l’épisode malheureux sur l’hameçon incestueuse du colonel Edgar Nguesso sur sa nièce Océane, les secrets sont mis sur la place publique. Rira bien qui rira le dernier dit-on souvent…Après s’être moqué du clan Ambendet qui ne serait composé que des analphabètes, Edgar subit la contre-offensive à pas de caméléon. Lui qui se vante aujourd’hui d’être riche a très vite oublié pendant le règne du professeur Pascal Lissouba, son épouse Michelle était obligée d’écarter ses jambes à Jean Jacques Yhomby pour le nourrir.

Le clan Ambendet Nguesso qui n’a pas du tout apprécié être traité d’idiot par Edgar Nguesso est décidé de rétablir la vérité sur ce neveu de Denis Sassou Nguesso qui a cru à un moment le succéder à la tête du Congo. Profitant de sa fonction au domaine présidentiel, Edgar Nguesso s’est enrichi très vite par les détournements massifs des fonds alloués et surtout par la méthode des fonctionnaires fictifs. De l’argent très mal acquis qu lui monte à la tête.

« Tala sima zonga moto » disent souvent les Kinois et le clan Ambendet Nguesso le conseille à Edgar Nguesso qui semble oublier très vite son passé. Quand la conférence nationale souveraine déloge le dictateur Denis Sassou Nguesso du pouvoir, la famille vit un calvaire qui poussera certains de ses membres à accepter l’inacceptable.

C’est le cas d’Edgar Nguesso qui verra comment le fils du puissant allié de Pascal Lissouba, Joachim Yhomby Opango va lui ravir sa femme Michelle Ngouolondélé. Jean Jacques Yhomby qui est du pouvoir est pourvu des moyens financiers susceptibles de corrompre les âmes faibles.

Edgar Nguesso qui est dans une galère totale ferme les yeux face à la réalité et se contente de l’argent que Michelle Ngouolondélé lui ramène après évidemment souffert dans le lit de Jean Jacques Yhomby. «  Aujourd’hui, il a tout oublié et nous traite de mendiants c’est comme si les milliards qu’il possède est le fruit de son travail ? Pourtant il n’est qu’un voleur ! » tranche un Ambendet Nguesso.

8 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *