SOCIETE

Mikalou : comme Papa Wemba, un propriétaire meurt sur sa locataire dans une chambre d’hôtel

• Bookmarks: 7367


Un drame a frappé une famille paisible au quartier la ferme de Mikalou. Le chef de cette famille a été retrouvé mort dans un hôtel non loin du marché de Texaco alors qu’il passait un bon moment avec une de ses locataires. Il est mort sur scène comme le célèbre chanteur de la RDC Papa Wemba.

Gaston N, un sexagénaire de Mikalou entretenait une relation avec l’une de ses locataires de 32 ans, commerçante de son état. Une relation très discrète que le décès du bailleur est venue révélée.

Marié et père de 7 enfants, Gaston N a donné rendez-vous à sa locataire de 32 ans qui vend au marché de Ouenzé. Les deux amoureux se sont retrouvés dans une chambre non loin du marché Texaco. Tout porte à croire que l’homme aurait pris des produits excitants retardant l’éjaculation appelés communément Ankourou.

Le gérant de ce petit hôtel de passage explique avoir entendu des cris venant de la chambre 3 heures après le couple ait réservé une chambre. Fixée normalement à deux heures, Gaston N serait venu ajouter encore 1 heure extra pour mieux profiter de sa maîtresse.

« La sœur a commencé à crier au secours, je suis venu en courant…Le monsieur étouffait et on a tenté en vain de le réanimer.» affirme le gérant qui redonnait la collaboration de la femme qui a tout expliqué sur leur relation.

La locataire a trouvé refuge et aux dernières nouvelles sa maison a été dévalisée par la famille de son bailleur qui la responsabilise du décès de Gaston N. Dans le quartier, c’est l’étonnement total d’apprendre que cet homme très religieux s’adonnait à une telle pratique.

Les commentaires vont bon train et tout le monde compare la mort de Gaston N à celle de Papa Wemba avec le bonus d’être mort dans le goût.

7 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.