SOCIETE

Nathalie Bumba, madame Kiki s’offre une ferme de 10 hectares à 655 millions cfa à Kinshasa

• Bookmarks: 8274


La nouvelle épouse officielle de Denis Christel Sassou Nguesso qui est ressortissante de la RDC vient de s’offrir dans la banlieue de Kinshasa une ferme de plus de 10 hectares d’une valeur de 655 millions cfa. Aucune fonction n’est connue à Nathalie Bumba en dehors de vivre sur le dos de son époux qui est le fils du président du Congo et ministre.

Denis Christel Sassou Nguesso a préféré faire sa vie avec la Kinoise Nathalie Bumba au détriment de la gabonaise Danielle avec laquelle il a eu des enfants. Il s’affiche officiellement avec Nathalie, une Kinoise que beaucoup soupçonnent de n’être motivée que par des intérêts financiers. Elle était avant dans une relation amoureuse avec Teddy Sassou Nguesso, jeune frère de Kiki.

On apprend des sources proches du couple, que Nathalie Bumba a acquis dans la banlieue sud de Kinshasa, capitale de la RDC, son pays un domaine de plus de 10 hectares. La transaction financière de cet achat est évaluée à 655 millions cfa ( 1 million dollars ). Elle compte se lancer dans l’agriculture et l’élevage.

Avec autant de terres que possède sa belle-famille à Oyo, Nathalie Bumba a jugé bon d’investir dans son propre pays la RDC , où elle va créer des emplois et participer à son développement. Au Congo, pays où elle amasse sa fortune, elle se contente des actes philanthropiques et le business.

8 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *