POLITIQUE

Nick Fylla menace de boxer Kiki s’il continue à vouloir le virer du gouvernement

• Bookmarks: 2262


Le chevauchement des attributions entre le ministre Nick Fylla et Denis Christel Sassou Nguesso est entrain de prendre une tournure inquiétante suite à la volonté du dernier d’éjecter le premier du gouvernement. Kiki raconterait partout qu’il aurait sous peu la peau de Nick Fylla grâce son père qui ne saurait lui refuser une telle faveur. De son côté, le ministre Nick Fylla qui est un boxeur ayant fait ses preuves dans les rues de Paris met Kiki en garde.

« Qu’il ne croit pas le fait d’être le fils de Sassou que je ne peux pas le corriger s’il continue avec son impolitesse ! » aurait confié le ministre du développement industriel et de la promotion du secteur privé Nick Fylla. Cette déclaration ferait suite au souhait de Kiki de le virer du gouvernement.

Après le malentendu gouvernemental dû à la mauvaise interprétation des lois de la république par Kiki Sassou, Nick Fylla serait l’objet des insultes de son camp qui l’aurait même traité de Zaïrois.

Denis Christel Sassou Nguesso qui se prend déjà pour le successeur de son père tient à punir Nick Fylla soupçonné d’avoir voulu l’humilier et l’affronter. Et le fils de Sassou sait que la meilleur punition au Congo est d’éjecter de la politique ceux qui ne peuvent vivre que d’elle.

Mais la majorité des membres du gouvernement accusent Kiki de m’as tu vu et de confondre les prérogatives assignées à chaque ministère. La société anglaise à laquelle il a voulu attribuer le marché de contrôle des aliments est épinglé dans un rapport pour mauvaises pratiques. On parle d’un deal entre cette société et Kiki Sassou dans un conflit d’intérêt qui ne dit pas son nom.

2 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.