SOCIETE

Ninelle Sassou Nguesso paie à Fally Ipupa 50 millions pour une chanson à son honneur

• Bookmarks: 5335


Les bénéfices de son business sur la mort des Congolais avec ses corbillards que la marie de Brazzaville loue pousse à des folies de grandeur. Avec unique référence comme fille du chef de l’État, Ninelle Sassou Nguesso qui a échoué dans les études a fini sa carrière comme receleuse de l’argent du Congo et dans les bras d’un ex douanier promu ministre, Hugues Ngouolondélé. Une enveloppe de 50 millions Cfa a été remise à l’artiste Fally Ipupa pour une chanson à la gloire de son couple et surtout pour défier Claudia Sassou Nguesso, ex de l’artiste Kinoise.

C’est leur pourvoir et leur temps et ils doivent en jouir en exposant leur opulence aux yeux des pauvres Congolais qui sont devenus leurs sujets. Depuis trois jours, l’artiste Fally Ipupa vient de publier sur sa chaîne Youtube la chanson Garde du Cœur en featuring avec la chanteuse Camerounaise Charlotte Dipanda et qui accumule déjà 720000 vues.

C’est une chanson sur commande du couple formé par Ninelle Sassou Nguesso et Hugues Ngouolondélé et pour laquelle, l’artiste a été gracieusement rémunéré. Il a empoché la bagatelle de 50 millions Cfa des mains de la fille de Denis Sassou Nguesso.

Rappelons que Ninelle est la propriétaire de tous les corbillards qui conduisent contre espèces trébuchantes et sonnantes les congolais dans leur dernière demeure. Profitant de son statut du chef de l’État, elle a imposé ce business à la mairie de Brazzaville depuis l’époque de son époux.

5 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *