SOCIETE

Nkombo : elle surprend son mari franc maçon avec son propre petit frère dans le lit conjugal

• Bookmarks: 4828


Stella Ingoba, une femme au foyer a du mal à se remettre de ce que ses yeux ont vu dans son lit conjugal, son époux était entrain de baiser son propre petit frère. Impuissante face à cette situation, elle a trouvé refuge chez une amie à Moukondo d’où elle apprend des choses terrifiantes sur la vie de son époux qui serait un franc-maçonnerie avec deux sacrifices humains à son actif.

La vie de certains citoyens congolais ayant choisi le chemin le plus court de la réussite sociale actuellement devient de plus en plus triste. Ils doivent répondre aux doléances de leur secte quand bien-même au détriment de la tranquillité de leur famille.

A Nkombo, un jeune couple avec deux enfants qui apparentait vivre dans le bonheur est au cœur d’un scandale honteux. La femme répondant au nom de Stella Ingoba était loin de s’imaginer d’être cocufiée par son propre petit frère. Elle a aussi découvert que son époux n’est qu’un franc-maçon ayant déjà sacrifié deux innocents pour sa gloire financière.

Stella Ingoba affirme avoir surpris son époux dans leur lit conjugal entrain de baiser tendrement son petit frère. Deux PD qui s’enjaillent dans sa chambre en son absence. Bien que son mari a tenté de l’expliquer agir sur recommandations de la Loge pour leur bonheur financier, Stella a quitté le foyer et a trouvé refuge au domicile d’une amie à Moukondo.

L’époux franc-maçon et homosexuel supplie sa femme de ne pas propager la nouvelle au risque de ternir son image, mais le mal a été déjà fait. Les proches de Stella lui déconseillent de repartir dans ce foyer au risque d’y laisser sa vie avec un mari obscurantiste.

4 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.