SOCIETE

Norbert Dabira est le père biologique de l’un des enfants de Belinda Ayessa qu’elle a collé à Sassou

• Bookmarks: 6582


Tout est clair désormais que Roga Roga et Norbert Dabira sont les pères biologiques des deux enfants de Belinda Ayessa, la makangou du chef de l’État Denis Sassou Nguesso. Comme le font les congolaises en France pour les papiers, Belinda a collé ses deux grossesses à Sassou Nguesso pour les intérêts pécuniaires. On comprend mieux la haine que voue Denis Sassou Nguesso contre Dabira qu’il n’a pas hésité à faire prisonnier pour une affaire de coup d’État.

Depuis que Roga Roga a confirmé être le père biologique d’un des enfants de Belinda Ayessa, les choses se sont précipitées et ce qui était encore dit tout bas vient d’être étalé. L’autre père biologique de Belinda n’est entre autre que le prisonnier Norbert Dabira qui purge une peine de 5 ans de prison pour avoir tenté de renverser le père officiel de son enfant, Denis Sassou Nguesso.

Le général Norbert Dabira sortait avec Belinda Ayessa depuis qu’elle était mineure avant d’apprendre que Sassou Nguesso aussi avait commencé à nager dans sa piscine. Ces croisements sexuels sur Belinda aboutiront à une première grossesse qui sera attribuée au chef de l’État qui ne doutera en aucun moment de sa paternité. L’enfant porte son nom.

Mais Belinda savait très bien que l’auteur de sa grossesse n’est entre autre que son amant de toute la vie, à savoir Norbert Dabira. Les deux vont garder le secret pour ne pas s’exposer à la fureur de Sassou.

Entre temps Roga Roga aussi se jette dans cette piscine et enceinte Belinda qui colle de nouveau sa grossesse à son Suggar Daddy Denis Sassou Nguesso. Dans le cercle du pouvoir ce genre de relations croisées sont légions et se consentent.

Plusieurs témoignages rapportaient en son temps avoir vu Belinda Ayessa pleurer en suivant le procès du général Norbert Dabira. Mais la peine de 5 ans de prison avait contenté tout le monde contrairement à Jean Marie Michel Mokoko et Okombi Salissa qui ont pris 20 ans chacun pour les mêmes accusations.

Parait-il que Denis Sassou Nguesso n’a jamais pardonné à Norbert Dabira de sortir avec Belinda alors qu’en réalité c’est lui qui est le voleur dans cette relation.

6 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.