SOCIETE

Ouenzé : un mwana vernis enceinte la femme et fille d’un commandant de la police

• Bookmarks: 3 • Comments: 1432


Très apprécié dans cette parcelle où il se rendait une fois dans la semaine pour offrir ses services de manucure et pédicure aux filles et leur mère, Francis, un jeune mwana vernis a fini par laisser ses traces en mode de grossesse. Il a enceinté la femme et fille du chef de cette famille qui a le grade de commandant dans la police Congolaise. Un scandale honteux!

Un commandant de la police Congolaise a mis dehors sa femme et sa fille, soupçonnées de porter les grossesses de Francis, un jeune mwana vernis bien connu dans le quartier. Ressortissant de la RDC vivant au Congo depuis des années, Francis a choisi le métier de mwana vernis pour aider les femmes à moins dépenser dans le manucure et pédicure.

Très sollicité pour ses services dans plusieurs parcelles de la rue Babembé, Francis apporte toujours de la bonne humeur dans son travail avec ses qualités de comique. « Il fait tellement les femmes que parfois on le fait venir sans même avoir besoins de ses services» commente une voisine qui ne s’étonne pas de la nouvelle des grossesses de cette mère et sa fille.

Dans ce quartier de Ouenzé, on soupçonne Francis de sortir avec plusieurs femmes mariées et filles. « Il fait montre d’une douceur excitante dans son travail qui plat aux femmes » confie l’une de ses clientes qui pense que la femme du commandant ne devrait pas coucher avec lui, mais sa fille peut-être.

Des témoignages soutiennent que Francis s’est fait draguer par la femme du commandant alors qu’il sortait déjà discrètement avec sa fille. Le jeune homme a cédé aux propositions financières et en paie les frais aujourd’hui. Le commandant serait à sa recherche.

Nombreux jeunes désœuvrés se lancent dans ce métier dans le seul but de subvenir aux besoins de leurs familles et propres. Un métier qui leur met en contact permanent avec les femmes et la tentation est forte.

3 recommended
1 notes
bookmark icon

One thought on “Ouenzé : un mwana vernis enceinte la femme et fille d’un commandant de la police

    Write a comment...

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.