SOCIETE

Oyo : Wamba Sassou a-t -il été emprisonné et bastonné pour impolitesse par la GR?

• Bookmarks: 7405


L’information circule depuis des jours sur les réseaux sociaux et est diversement interprétée dans l’opinion. Arnaud Wamba Sassou Nguesso, fils du chef de l’État qui séjourne actuellement à Oyo aurait été passé à tabac et gardé quelques jours dans une cellule de la Garde républicaine. On lui aurait reproché d’avoir porté main sur le DG de la SNPC, Raoul Maixent Ominga pour une affaire d’argent.

Le sulfureux et mal élevé enfant de Denis Sassou Nguesso, Arnaud Wamba dont le fils est devenu escroc aurait selon plusieurs témoignages sur les réseaux sociaux, été gardé dans une cellule de la GR pendant quelques jours. Il aurait aussi subi une bonne correction dans le seul but de contenir son impolitesse héritée de son enfance difficile à Ouenzé sans une figure paternelle.

Arnaud Wamba Sassou Nguesso aurait brutalisé le tout puissant DG de la SNPC qui lui aurait refusé sa part d’argent de cette société pétrolière dont les enfants et petits-fils Sassou Nguesso ont des dividendes.

Suite à cette agression barbare qui a humilié Raoul Maixent Ominga, Denis Sassou Nguesso, aurait instruit à la garde républicaine de corriger son fils Wamba. Il aurait porté comme un vulgaire délinquant par des éléments de la GR dans un véhicule militaire vers leur camp où immédiatement il aurait été passé à tabac.

Couverts par l’approbation du chef de l’État, les éléments de la GR auraient déferlé toute leur colère sur Wamba Sassou avec des paroles humiliantes sur son physique et son idiotie. C’est pour la deuxième fois que Denis Sassou Nguesso demande à ses hommes de corriger son fils Wamba pour les mêmes faits. Bien avant c’est le défunt général Adoua qui avait reçu cette mission après que Wamba ait tapé sur Jean Dominique Okemba.

7 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.