SOCIETE

P/N: accusée d’avoir « déviergé » une fille de 15 ans, une lesbienne de 30 ans séquestrée par les frères de la victime

• Bookmarks: 5373


Flore, une fille de 30 ans qui a choisi d’être un homme dans sa vie de lesbienne est séquestrée depuis une semaine par les frères d’une fille de 15 ans qu’elle aurait dépucelé en se servant de ses doigts et pénis en plastique. Elle a accepté cette punition pour ne pas être à la police ou vindicte populaire. Ces frères de la victime ont promis d’en finir avec son lesbianisme et la partouze.

La Suggar Lady d’une mineure de 15 ans, initiée dans le lesbianisme est entre les mains des frères de cette dernière qui se vengent de la perte de la virginité de leur petite sœur par une lesbienne. Ils estiment grâce à leurs pénis ramener Flore sur le bon chemin.

A ses 30 ans d’âge, Flore a choisi de devenir lesbienne après plusieurs déceptions amoureuses avec les hommes. Mais malheureusement pour elle, même les filles l’ont déçu en la trompant avec les hommes alors qu’elle s’occupait trop bien d’elles.

Avec des déceptions accumulées, la lesbienne Flore s’est lancée dans la conquête des petites filles à qui elle proposait stabilité financière, amour et sincérité. Elle est devenue en quelque sorte une Suggar Lady. Avec la situation économique du pays, il ne lui a pas été difficile de convaincre plusieurs petites filles dont Tracy à peine âgée de 15 ans.

Alors que tout le monde pensait que Flore prenait Tracy pour sa propre fille, elle avait déjà perdu la virginité et se faisait pénétrer chaque fois à l’aide des pénis en jouet que Flore possède. Peu à peu Tracy a commencé à aimer sa nouvelle orientation sexuelle pour sa première expérience.

Folle amoureuse de sa Suggar Lady, Tracy va accepter sa proposition de réaliser un trio avec une autre mineure. Elle va tenter de convaincre une amie du quartier de rejoindre le monde des lesbiennes et ça sera sa plus grosse erreur. Cette amie va alerter les parents de Tracy sur sa nouvelle vie sexuelle avant ces derniers ne mettent la main sur Flore.

La Suggar Lady a été prise en otage par les frères de Tracy depuis une semaine comme solution à l’amiable. Flore a accepté d’être abusée sexuellement afin d’éviter d’être enfermée et cela pour une durée de 10 jours.

5 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.