SOCIETE

P/Noire : deux hommes blancs qui s’embrassaient à la plage de Mpita, bien fouettés par la police

• Bookmarks: 8432


Une patrouille de police alertée par les jeunes est intervenue à la plage de Mpita le samedi dernier pour rappeler à l’ordre en mode congolais, deux blancs homosexuels qui s’embrassaient sans se gêner blessant ainsi la sensibilité des autochtones peu habitués à ce genre de relation impudique. Après un échange avec la police, les deux blancs ont été copieusement fouettés avant d’être embarqués et enfermés dans un poste de police pour incivisme sexuel sous les tropiques. Ils ont été relâché après le paiement d’une amende de 100000 fcfa chacun.

Alors que la Russie et la Chine veulent mettre fin à la domination occidentale qui impose son mode vie partout, des citoyens de leurs pays se croient tout permis en Afrique et bafouent la sensibilité locale. Un responsable Qatari n’a-t-il pas rappelé que la coupe du monde ne devrait pas être une occasion pour les homosexuels de se faire voir?

Deux jeunes blancs homosexuels en séjour à Pointe-Noire au Congo ont confondu ce pays Bantou à l’Europe et se sont mis à importunés les congolais présents à la plage de Mpita. Les gens ont été écœurés de voir deux hommes s’embrasser devant même les enfants.

Alertée, une patrouille de police qui partait vers le quartier Wharf s’est rendu sur le lieu pour mettre de l’ordre. Quand le chef de la patrouille a demandé aux deux homosexuels d’être plus discrets dans leur orientation sexuelle au Congo, ils ont voulu faire la morale au policier qui n’a pas eu d’autres choix que de les rappeler être en Afrique et non en France.

Ces deux blancs homosexuels ont été bien fouettés par trois policiers qui leur ont remis sur les rails. Après la bastonnade, ils ont été jetés dans le véhicule à destination du poste de police. C’est après paiement d’une amende de 100000 fcfa chacun, qu’ils ont été remis en liberté avec la mise en garde de ne plus blesser la sensibilité des Congolais et de respecter la culture locale.

8 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.