SOCIETE

P/Noire: il gagne 8 millions au parifoot et se fait passer pour un amnésique pour bouffer son argent seul

• Bookmarks: 4276


Égoïste, ce jeune de 32 ans prétend de ne plus reconnaître les gens pour ne pas partager son gain avec ses proches. Fervent parieur, il a déjà gagné des petits gains avant que le jack pot de 8 millions ne lui sourit. Mais ses proches ne croient pas à son amnésie subite et lui rappelle toutes les aides dont il a bénéficié d’eux.

La qualité première des ingrats est celle de jamais faire de retour aux faveurs dont ils bénéficient. C’est le cas de ce jeune de 32 ans du quartier KM4 de Pointe-Noire que la chance a visité via les parifoot. Grand parieur, il a gagné 8 millions fcfa.

Après avoir célébré la veille la réussite de ses combinaisons, il a changé complètement d’attitude une fois en possession de son argent. Il se fait passer pour un malade mental qui ne reconnaît plus son entourage. Tout cela dans l’unique but de ne partager avec les autres son argent.

Son épouse parle d’un envoûtement de ses jaloux qui l’en veulent et l’ont rendu amnésique pour qu’il ne puisse pas jouir de son argent. Mais leurs proches n’y croient pas et évoquent plutôt une volonté réelle d’égoïsme.

4 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.