SOCIETE

P/Noire : un blanc trouble une famille en enceintant deux sœurs et une cousine

• Bookmarks: 4342


La joie d’avoir un blanc comme amoureux a tourné au vinaigre pour Judith, une fille du quartier la Base de Pointe-Noire. Son blanc lui a fait la main noire avec sa propre sœur et cousine provoquant ainsi une crise de tension qui l’a conduit à l’hôpital.

A force de vivre au Congo, un sujet européen au nom de Marco Spati de nationalité italienne s’est vite intégré et a adopté le comportement des hommes Congolais dans la pagaille sexuelle. Bien que vilain, sa peau blanche lui attire des convoitises et les filles sont prêtes à tout pour être avec lui en couple. C’est l’avantage d’être un blanc à Pointe-Noire.

S’étant mis en couple avec Judith qu’il a connu dans un restaurant du centre-ville, Marco a été présenté à la famille comme étant l’homme provident qui allait changer leur vie. Employé dans le secteur pétrolier, l’Italien ne ménage aucun effort et commence à prendre soin de sa belle-famille.

Peu à peu, sa belle -sœur tombe dans son piège et devient la rivale de sa propre sœur dans une relation que les deux maintiennent en secret. Plus tard, c’est l’une des cousines qui tombe aussi dans les filets de l’Italien qui gère alors les trois sœurs.

Contrairement à Judith la titulaire qui évite de tomber enceinte bien qu’amoureuse de son blanc, sa propre petite sœur et sa cousine vont être enceinté par Marco. Au départ, les deux sœurs refusent de présenter les auteurs de leurs grossesses jusqu’à la naissance des bébés métis ressemblant à l’Italien.

Confuses, les deux cousines ignoraient totalement être les maîtresses de l’époux de leur propre sœur. Une famille divisée par un Italien dont l’unique avantage est d’avoir la peau blanche et de travailler dans le pétrole. Même Judith son épouse lui a rappelé être trop vilain pour la mériter et qu’elle s’était mis en couple avec lui dans l’unique objectif de quitter le Congo un jour pour l’Europe.

4 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.