SOCIETE

Plaquée par Kiki, Danielle Sassou Nguesso traite Nathalie Bumba d’une erreur de son époux

• Bookmarks: 101103


La gabonaise Danielle, ex épouse de Denis Christel Sassou Nguesso ne désespère pas et est confiante sur une prise de conscience de son époux qui serait entrain de commettre une erreur avec la kinoise Nathalie Bumba. Elle l’a fait savoir à travers un tweet.

«Il ne faut pas avoir peur de se tromper. L’erreur fait partie de tout processus d’amélioration, faites des erreurs, trompez-vous sans crainte ! Et rebondissez ! Vous n’en sortirez plus que fort!». Par ces mots dans un tweet, Danielle Sassou Nguesso lance un message à son bien-aimé époux qui bien que dans l’erreur rebondira et reviendra vers sa famille beaucoup plus fort.

Mère des enfants de Kiki Sassou, la gabonaise Danielle est actuellement en séparation de corps avec lui suite aux accusations d’infidélité avec son beau-père Denis Sassou Nguesso. Refusant le divorce, Kiki s’affiche désormais avec sa maîtresse Nathalie Bumba. La kinoise se voit déjà comme la future première dame du Congo et a même voté le dimanche 10 juillet.

Des informations publiées sur les réseaux sociaux présentent Nathalie Bumba comme étant encore mariée à monsieur Litho en France. Elle est pourtant en relation sentimentale avec Kiki depuis des années et on parle d’un amour d’intérêt.

Contre l’avis de sa famille, Kiki Sassou Nguesso ne veut plus rien savoir de Danielle et ne jure que par Nathalie Bumba qui ne serait pas sainteté avec elle.

10 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.