SOCIETE

Poissy: il découvre que le père biologique de ses 3 enfants est un colonel vivant au Congo

• Bookmarks: 47228


Un Congolais habitant Poissy avec sa famille est dans tous ses états après avoir découvert que les 3 enfants qu’il croyait sien sont en réalité d’un colonel des forces armées congolaises qui vit à Kintélé à Brazzaville. Sa femme le lui aurait présenté comme son oncle et venait même manger chez lui. Le pire est que son épouse lui demande de quitter l’appartement familial.

« Certaines femmes en France sont de véritables sorcières qui tuent leurs hommes à petit feu. Ce que Gladys a fait, est le haut niveau du mauvais cœur» commente un ami de Roland, le pauvre parisien cocufié par ce colonel de Brazzaville.

Roland qui vit en France depuis des années a sans doute commis la plus grande erreur de sa vie en ramenant du Congo, une fille qu’on lui a présenté lors de son court séjour. Il ignorait sans doute que Gladys était amoureuse d’un autre homme qui est militaire et que lui, n’ était juste qu’une échelle pour arriver en Europe.

Dieu a opéré un miracle dans Roland qui a intercepté des conversations via Whatsapp de son épouse et le fameux colonel des FAC qui lui ont permis de découvrir le mensonge dans lequel il vivait. Âgés respectivement de 10ans, 8 ans et 5 ans, les trois enfants portent hypocritement le nom de Roland qui s’est toujours battu pour subvenir à leurs besoins.

Aujourd’hui, il regrette toutes ses dépenses et surtout maudit le jour où Gladys lui a annoncé avoir obtenu le visa de France. «C’était le jour du début de ma poisse » relate-t-il. A l’instar de la majorité des Congolaises que les hommes ramènent en France, Gladys est sans cœur en demandant à Roland de libérer la maison.

«Je me souviens encore que ce colonel venait chez moi à Poissy et je le laissais avec ma femme croyant que c’était son oncle… Les grossesses n’ont-elles pas été mises dans mon propre lit?» confie Roland en pleurs qui se rappelle encore des paroles de sa défunte mère de ne pas commettre cette bêtise de faire venir une femme en France. Gladys à néanmoins le toupet de justifier son infidélité en crachant à Roland de ne pas l’avoir obligé de la ramener en France.

4 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.