SOCIETE

Pourquoi la majorité des promesses faites au lit ne sont pas respectées ?

• Bookmarks: 3379


A beaucoup d’hommes il leur est reproché par les femmes de faire des promesses dans le lit qu’ils ne respectent jamais après. Il en est de même pour certains hommes qui reprochent aux femmes la même chose. Une femme qui aurait promis fidélité à son homme au lit aurait été surpris avec un autre quelques jours plus tard. De même un homme qui aurait dit à son épouse être l’unique.

Le goût est parfois un mauvais ami qui fait dire à ses bénéficiaires des paroles surréalistes appelées communément « Bimpoyilas ». Une anecdote raconte qu’un homme emporté par le plaisir pendant les relations sexuelles aurait promis à la femme de lui acheter une locomotive. Une promesse que la femme a propagé partout après la rupture.

Dans les moments excitants des relations sexuelles, l’homme comme la femme se laissent emporter et de leurs bouches sortent toute sorte de paroles qui sont le plus souvent reniées quelques minutes après. Même la plus infidèle des femmes jure fidélité pendant l’acte sexuel surtout avant la jouissance.

Pour Roch Adouki, un conseiller sentimental, il ne faut jamais tenir en compte les promesses qui sont faites au lit, car elles sont le fruit du surréalisme et de la perte de conscience. Le couple à ce moment ne sait plus ce qui sort de leur bouche et est victime du plaisir.

Plusieurs fois lors des disputes entre couple juvénile dans les écoles, on entend les filles reprochées aux garçons toutes les promesses faites au lit. « N’est – ce pas toi qui a promis ne jamais me quitter ? » aurait rappelé une lycéenne à son petit ami.

Certaines filles réussissent tout de même à obtenir de leurs hommes quelques cadeaux sollicités lors des rapports sexuels. Ces hommes les apportent au prochain rendez-vous pour ne pas se voir interdire le goût.

Dans les débits de boisson de Brazzaville, certaines filles rapportent aussi des promesses irréalisables faites par certaines autorités au lit.

3 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.