SOCIETE

Pourquoi Sassou abuse des filles de ses amis Firmin Ayessa, Pierre Moussa et Isidore Mvouba ?

• Bookmarks: 10554


Un ami responsable considère les filles de ses amis comme les siennes et ne peut en aucun cas ni imaginer avec une relation sentimentale avec elles. Et un père digne ne peut tolérer que sa fille couche avec son ami. Mais le Congo ayant atteint un autre niveau de dépravation, des papas acceptent sans remords que leurs filles passent dans le lit de leur ami à cause du pouvoir et des honneurs. C’est le cas du ministre Firmin Ayessa, du SG du Pct Pierre Moussa et du président du parlement Pierre Moussa dont les filles sont abusées continuellement par le chef de l’État Denis Sassou Nguesso.

Le scandale entre Trésor Mopao et Roga Roga a juste confirmé à l’opinion ce que d’autres étouffaient depuis des années sur Denis Sassou Nguesso qui a fait deux enfants à la fille de son ami Firmin Ayessa, Belinda. Sassou Nguesso qui est un pervers sexuel ne s’est pas gêné de se déshabiller devant Belinda Ayessa et de lui enfiler deux fois la grossesse.

Et Firmin Ayessa ne s’est jamais plaint et bien au contraire se réjouit de voir sa fille faire des enfants bâtards avec le chef de l’état dont l’artiste Roga Roga réclame la paternité de l’un d’eux. Ce n’est qu’au Congo qu’on peut voir ce genre de papa qui pousse sa fille à la débauche pour le pouvoir. On raconte même que Sassou Nguesso couchait avec Belinda dans la chambre pendant que son père Firmin regardait la télé au salon.

L’actuel Secrétaire général du Pct, Pierre Moussa est aussi l’un de ses papas idiots dont ses amis peuvent abuser sexuellement de sa fille sans qu’il ne dise mot. Sa fille qui a ruiné ECAIR est la maîtresse de son ami Denis Sassou Nguesso qui la baise à volonté. Et tant que le chef de l’État lui garanti un poste dans la gouvernance du pays ou du parti, il ferme ses yeux.

L’autre papa zéro est l’actuel président du parlement Isidore Mvouba dont la fille métis se vante partout d’être la maîtresse de l’ami de son père Denis Sassou Nguesso.

C’est ainsi que Denis Sassou Nguesso abuse sexuellement de filles de ses amis, de leurs femmes, de leurs sœurs et nièces sans qu’ils boudent.

10 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.