POLITIQUE

Princesse Mouangassa affirme détenir des vidéos intimes et audios des pervers du pouvoir

• Bookmarks: 12530


L’ancienne députée du PCT, Princesse Mouangassa ne semble pas avaler aussi facilement son invalidation par la cour constitutionnelle. Son entourage et elle sont convaincus d’avoir été lâchés machiavéliquement par son parti et ses soutiens refusant de se regarder au miroir. Celle qui est considérée comme un jouet sexuel du pouvoir affirme avoir en ses mains des dossiers explosifs contre certains caciques du PCT et du régime qu’elle pourrait utiliser en sa faveur.

Des conversations audios et vidéos entre Princesse Mouangassa et certains pervers du régime auraient été enregistrés et jalousement gardés par l’ex députée qui menace de les mettre sur la place publique si ses revendications ne sont pas acceptées par ses protecteurs.

Princesse Mouangassa exige un poste important au sein des institutions ou dans l’administration publique en contre partie de son invalidation comme députée par les juges de la cour constitutionnelle sous les ordres de son parti le PCT.

Dans l’entourage de l’ancienne députée, on parle aussi des sexe tapes en sa possession impliquant les papas pervers du pouvoir. Rappelons que la cour constitutionnelle n’a invalidé que sa victoire sur tous les contentieux traités dans cette juridiction et des voix parlent d’une punition contre Mouangassa pour ses frasques sur les réseaux sociaux.

12 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *