SOCIETE

Randonnée pédophile sur le fleuve Congo à bord du bateau privé du ministre Raymond Mboulou

• Bookmarks: 1241


Acteur important de la dépravation des mœurs au Congo, le ministre de l’intérieur Raymond Mboulou vient d’ajouter un plus à son long palmarès d’insanité. Propriétaire d’un bateau acquis avec l’argent volé à l’État, il a organisé une randonnée chaude sur le fleuve Congo avec la présence des filles mineures qui ont servi d’objets sexuels à lui et ses amis du troisième âge.

La ministre Inès Ingani et sa collègue des affaires sociales ont toujours tendance à fermer les yeux sur les dérives sexuelles des vieux de leur gouvernement qui raffolent pour des filles mineures. Raymond Mboulou, déjà connu pour ses appétits pédophiles a organisé une partouze générale dans son bateau privé sur le fleuve Congo.

Le week-end qui vient de s’écouler a été d’une grande importance pour les proches du ministre Mboulou. Ils ont bénéficié de ses largesses et le cadeaux était une randonnée sur le fleuve Congo accompagnée des filles mineures pour assouvir leurs appétits sexuels dans une partie d’alcool et repas en buffet libre.

Ce qui devrait être un top secret a été fuité par les mineures croyant se vanter d’avoir passé un super week end dans un bateau avec les gens du pouvoir. Elles ignorent tout simplement être des victimes d’une bande de pédophiles qui se rapprochent chaque jour de la mort et mettent en exergue leur méchanceté pour noircir les vies des jeunes.

Le Bateau qui est parti de quelque part vers Maloukou a remonté le fleuve Congo jusqu’à Ngabé avant de revenir à son point de départ. Les mineures ont voyagé en tenue sexy pour le plaisir des vieux pédophiles qui n’ont arrêté de danser aux rythmes de la Mbokalisation de Roga Roga, Afara Tsena et Tidiane Mario.

12 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *