SOCIETE

Remboursant un prêt de 6 millions du mariage alors que la femme l’a fui, il tente de se suicider

• Bookmarks: 7365


Les pressions qu’exercent certaines filles sur leurs hommes pour être honorées coûte que coûte causent souvent des dégâts dans les couples. C’est le cas d’un homme qui a tenté de mettre fin à ses jours deux mois après son fastidieux mariage. Sa femme l’a quitté et il doit continuer à rembourser le prêt de 6 millions cfa qu’il a contracté dans une banque de Brazzaville.

Fonctionnaire au ministère de la justice, Florent T a été contraint sous pression de sa fiancée à se rapprocher d’une banque de la place solliciter un prêt de 6 millions cfa. C’est avec ce argent qu’il va financer sa dot et son mariage que la fiancée voulait fastidieux pour prouver sa famille et son entourage avoir eu un homme capable.

Florent T n’a pas compris que sa femme le quitte deux mois à peine après le mariage et toutes ses tentatives de réconciliations ont échoué. Une séparation dont la cause serait une troisième personne dans la vie du couple. L’homme était victime d’une infidélité de son épouse.

L’homme ne pouvait se remettre d’une telle trahison et se demandait pourquoi son épouse a exercé une telle pression si elle avait un autre homme dans sa vie et qu’elle a rejoint deux mois juste après le mariage. On parle d’une volonté délibérée de la femme de causer des ennuis à Florent T.

Florent T a été retrouvé agonisant dans sa maison après avoir pris un lot important des comprimés. Une tentative de suicide que sa famille juge bête, il ne peut mourir une femme de peu moralité comme son ex épouse.

7 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.